La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...

01 juillet 2011

:B ....

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Je suis en mode Amnesia ça se voit pas o.o ?

baoummm

What is love a

XTCAaaaa

Bordel, je trouve que la qualité des images sur canal blog devient de plus en plus merdique o_o ....

 

 

 

Je suis pas d'humeur a taper la cosette aujourd"hui >.> !

Ce sera un autre jour alors :D !

 

 

 

Posté par Kashi-la-Michoui à 10:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 juin 2011

Tiens ? Est-ce le jour ou elle nous donne enfin de ses nouvelles ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOON

Non

Non, Non

ET NON !

 

M'enterrez pas bordel  JSUIS VIVANTE o.o !

 

 

Je sais je sais .....

ça fait longtemps que se site est à la diète de nouveauté u.u

*pauvre de lui ?*

Donc nous allons blablater un peu histoire de replonger dans le bain non ?

Non ?

Non .

Tans pis je continu quand même ce long monologue u.u !

1.

Je suis toujours accroc a facebook ô.ô !

2.

Je me suis achetée des talons

( même si pour être claire , je marche comme une fiotte avec u.u ! )

bammm

( bon c'pa glorieux pour certain hein ...

mais chacun sa victoire u.u ! )

3.

Mon brevet, c'est le 28-29

et moi,

que fais-je ?

stop now

Sans titre 1

*Ba je brouilonne sur mes feuilles de contrôle évidemment u.u !*

 

 

4.

J'ai reçus mes résultats pour le

CONCOUR MALIKI

....

la

Je suis 29ème sur 601 u.u !

 

Et félicitation à MANA pour sa 9ème place >.<

...

*connasse*

# ZBIM#

Non sincèrement, je trouve ça génial

TOUTE MES FELICITATIONS POUR SA

MERVEILLEUSE PARTICIPATION ='D !

concours_2011_585

EYEPUTAINDEMAIRDEVOUSAVEYINTERETAVISITERSONBLAUGQUIDECHIRELANUSASAMOMIE !

LA !

 

5.

 

Un peu en train de tater de nouvelle méthode de colo histoire

de " faire genre que je bosse "

New Caanvas

( En plus grand LA . )

Donc heu .... tout mes tordus de Goumon day'S

en parant de droite à gauche ça fait

Ban ( la zérohine )

Bel ( L'androgine au cheveux violet )

Sol ( La ponk lesbienne rebelle)

Den ( Le pute )

Darling ( L'homme plante é.é ?)

Adolph ( le sociopsychopathe )

Mimiko ( la "comédienne" entre autre =.= ! )

Et Vice et Versa ( les religieuse aux pratiques pas très chrétiennes u0u !)

New Canvas

.... Bon ça, ça sert à rien ...

mais c'est histoire de remplir l'article u.u !

6.

Je recommence

Gaia

*merci la qualité de l'image .*

=___=

Pour ceux qui ne se souvienne pas:

Sol est une punk à tendance lesbienne qui a une sacrée côte auprès des filles , et sais en profiter .

Den, est " UN " pute, sans gène , profiteur, ayant lui , la côte auprès des hommes .

Nos deux tordus mêne une vie presque parfaite,

jusqu'au jour où il doivent faire pendant 2 ans

cohabitation ensemble

(Den a besoins d'argent pour payer son loyer , il doit donc accepter d'acceillir un colocataire '

Sol elle, doit trouver à tout prix un loyer habité par un HOMME , car ses furies

appelées " FEMME" ne veulent plus la lacher .)

 

 et là vous vous dite .....

" Mais il ne sont pas dans Goumon Day's normalement ? "

é.é

Et bai là je dis "HAHA" !

Vous verrez bien pauvres et jeunes innocents èwé !

Sans titraaaae 1

Et non je n'irais pas à la jap expo ;____; ...

à moins qu'il y est un MIRACLE =_= .

 

Et sinon des ptites vidéo histoire de se vider la têtes après cette longuuuueee lecture u.u !

ENJOY !

 

Cartman Spears

 
Martin Solveig - Everybody


pocky pub


pub Glico - Pocky Sesame japon

 

et ont finit pas un truc secy et délicat !


Véritable amour: l'incroyable impact du viagra

Posté par Kashi-la-Michoui à 21:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 mai 2011

Le jour ou elle allait pisser dans son froc .

wftaaa

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUEEEEUUU ô____ô ....

*stresse des résultat *

Et ouui j'participe au concour maliki

*se prend une brique *

Posté par Kashi-la-Michoui à 18:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 mai 2011

Le jour ou elle decidait enfin de faire les dessins qu'on lui avait demandé

ol____

Pour bérénice :3 !

okeyy

Pour Hitsu ♥.♥

muther_daysa

Pour ma maman * se prend une brique *

Ouai mais au moins moi j'pense a ma maman et pouf u.u !

 

Et donc Parce que je me fais chier

J'vais vous raconter ma vie na !

* ho noooooon .... pas sa viiiiee ō_ō ....*

 

Je compte mes jours enfermer dans cette prison ....

il me reste .... 4 semaines ........

ET PUTAIN D'OMG J'ME CASSE DE C'BAHUTT HAHAHAHAHAAAA

*rire nerveux*

Quoi moi fatiguééé ?...

gnnnnn non ?

non.

Si.

ō_ō

Sinan j'ai gagné un concour sur deviens-tarte ,

mais le plus drole dans cette histoire

C'est que je savais pas que j'avais participé

ō_ō ...

 

Que j'arrête de raconter ma vie et de mettre se smiley ?

ō_ō

 

 

Pourquoi pas .

 

Posté par Kashi-la-Michoui à 17:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 mai 2011

le jour ou le "rien" l'effrayait .

las_vitaminasa

 L_amour_brille

dityaa

 

 

Ptain j'suis une surviante de l'apocalypse du 21 mai 2011 D':

*brique*

 

Non sérieux j'suis pas apte a faire mes blablas là

donc on attend le prochaine article .

 

 

 

Non ?

 

 

 

 

Non .

 

 

 

Posté par Kashi-la-Michoui à 20:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 mai 2011

La réssurection :'DD !

pour_louise

Sans_titre_1

 

 

la_peur

 

 

one

two

three

folie

 Je reviiieee :'DDDD #ZBAF#

Bon la fatigue, la flemme et un tas d'autre chose

m'ont empêcher de continuer ce blog .

Mais je suis de retour  pour l'instant

*et oui car les exams approchent *

Bon on va donc blablater un peu de ce que je vais faire par la suite :

 


► Je vais essayer de participer au concours Maliki \o/ ◄

►Je vais essayer d'avoir mon ... NAN JE VAIS AVOIR MON BREVET TOUT COURT è.é !◄

► Esssayer de positiver le plus possible >.> * c'est pas gagné * ◄

►Essayer de faire les dessins que je dois depuis des mois a certaine personne T.T◄

►Limiter facebook o.o ?◄

►Moins manger O.o ?!◄

et on d'arr^te ici

*même si ça fait beaucoup "d'essaie" é.é *


 

Hmmm sinan si vous avez du temps a perdre cliquer

ICI :'D

Juste pour savoir auquels de mes ptits bébés vous ressemblez le plus :'> !

et je vous quitte a nouveaux pour faire des choses importante !

pouf

 

 

Posté par Kashi-la-Michoui à 12:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 avril 2011

pet1

Merde on le voit pas en entier =____=

Cliquer sur le petit coeur là ->

 

En ce moment j'ai l'amère impression que ma vie marche

par " Un bien pour un mal " ce qui me rend

bien malheureusement

la vie pas très facile en ce moment =.= !

 

Je suis pas du genre a étaler ma vie mais j'aimerai juste rendre hommage

à une personne dont l'âme viens de nous échaper à moi

et ma famille ....

 

Donc je pourrais juste dire Repose en Paix ,Tonton .

 

Posté par Kashi-la-Michoui à 17:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 avril 2011

Le hasard c'est bien hein !

 

 

 

 

soigne_moi_1

 

 

 

 

 

soigne_moi_2

 

 

 

soigne_moi_3

 

Hmmm ouai

Très culcul la praline

* se prends une brique *

Une semaine de vacance de passé ;.; !

Les boules, et toujours et encore je replonge dans mon enfance

avec toute mes ptite cassettes de Walt dysney

>.< ♥

* vous savez celle qui beug et qui grésille les images tellement c'est vieux *.* ! *

Mais bref

Après 2 long mois , je viens de retrouvé dans mon foutoir les dossier de trame numérique \o/

Donc pour voir si mon niveau c'est légèrement *voir beaucoup*

dégradé .

 

New_Cananananananvas

 

NO COMMENT .

Bon ba présentation : Vice et Versa \o/

je ferais plus de détail plus tard (y)

 

Et d'un seul coup tout deviens plus clair dans mon avenir ...

Plus tards, si possible

J'aimerais être animatrice 2D

(aller soyons fou : 3D aussi *.* )

Bon même heu .....

si les taux de réussite sont de 4% .... je croise

des doigts pour faire partie de cette minorité ;.; !

 

 

 

Et pour finir un gribouilli fait en 5 minute .

 

je_veux_savoir

 

Ptain j'ai plein de commandes de dessin ;___; !

Faut que je m'y mette vite ;.; !

 

 

Posté par Kashi-la-Michoui à 22:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 avril 2011

Et dieux créa : la schizophrénie ♥ !

FUCKs

Yes i'm fine .

Why ?

gay_baraaa

suji_fuba_lumi_re

Aller je me fait chier , j'vais étaler ma vie ( Yahouuu) ! :

 

001. Real name - .... Aline * pars en pleurant *

 

002. Nickname(s) - Roussette,La Rousse ( ou Larousse hein ! #ZBAF#) Boubou, Gribouilonne, Kashi, " Hep toi ! " (y)

 

003. Status - ... cherche un homme de ménage .

 

004. Zodiac sign -  Capricorne

 

005. Male or female -T'a déja vu un mec faire du 95 C toi ? ( Mis a par Elvis #zBAF#)

 

006. Elementary - Quelque part dans le 79 ......... J'ose même pas m'en rappeler =.= .

 

007. Middle School - /

 

008. High School - .... ba faut que j'ai mon brevet déja *.*

 

010. Hair color - Avant ils était blond ..... puis après chatain ..... puis après gris ..... ensuite gris avec des mêches Blondes é.é .... Et maintenant ba ils sont roux (y) .

 

011. Tall or Short - 1m62.5 ont trouve ça " Tall" ou " Short" ?

 

012. Loud or Quiet - ... Les deux a la fois moi j'dis que c'est possible \o/ (y)

 

013. Sweats or Jeans - .... Les jean ?

 

014. Phone or Camera - Phone *.*

 

015. Health freak - Agueu ? é.é

 

017. Do you have a crush on someone? - Qu'elle question ! Hahahahaha . On peut appelé ça béguin quand c'pas réciproque ;.; ?

 

018. Smoke or Drink - ... pouf .

 

019. Piercings - Approche une aiguille de mon corps : T'ES MORT  è.é !

 

020. Tattoos - Ba , le jeu principal de mes pote c'est d'écrire des niaiseries sur mes bras que je me tue a enlever le soir au dissolvant (y) .

 

021. Water or Fire? - Eau , car quand tu fous la main dans le feu ça fait pas la même sensation ....

 

022. Love of your life or 4 Billion Dollars - .......... Pour moi l'amour de ma vie doit posséder 4 million de dollars sinan c'pas l'amour de ma vie NA #ZBAF# !

 

 

FIRSTS: 

 

023. First fear - .... les papillons

 

024. First best friend - Valentine

 

026. First crush - .... Oui-oui * honte*

 

027. First pet - Igor ;___;

 

028. First big vacation - Le Col Vert (y)

 

030. First big birthday - .... rien .

 

CURRENTLY: 

 

049. Eating - Mes ongles (y)

 

050. Drinking - De l'eau

 

052. I'm about to - Me lever pour aller au toilette #zBAF#

 

053. Listening to - Lalalalalalalalalalalalalalalala #zBAF# .... depuis 25 minute =.=

 

054. Plans for today - j'y ai même pas réfléchie

 

055. Waiting for - Le diner

 

058. Want kids?- Clair et net ? : NON .

 

059. Want to get married? - Avec qui é.é ?

 

060. Careers in mind - Travailler dans les studio Walt dysney =.= ....

 

WHICH IS BETTER WITH GIRL/BOY? 

 

068. Lips or eyes - GAAAAAAA les yeux mon chère ♥ !

 

070. Shorter or taller? -  Ma taille ou un peu plus grand .

 

072. Romantic or spontaneous - Les deux c'est bien hein \o/ .

 

073. Nice stomach or nice arms - .... les deux c'est bien aussi hein o/ !

 

074. Sensitive or loud - ...... si je dit tout le temps les 2 j'pense que ça va faire un mec qui existe pas XD ! Ho pire merde on se contente de ce qu'on a hein !

 

075. Hook-up or relationship - nié ?

 

077. Trouble maker or hesitant - Hésitant

 

HAVE YOU EVER: 

 

080. Lost glasses/contacts - Non

 

081. Ran away from home - Sous la table de ma cuisine ça compte comme une fugue ?

 

082. Hold a gun/knife for self defense - .... Ouai : Un grosse tronçonneuse, deux revolver,une épée, une lance .... jusqu'à ce que je me réveille .

 

083. Killed somebody - .... J'lavais pas fait exprès *sifflote* .... * s'enfuit en couinant *

 

084. Been heartbroken - .. ..... Et pas qu'une fois ;_________; .

 

085. Been arrested - Non o.o

 

087. Cried when someone died - ... ça dépend qu'elle genre de crie : joie ou tristesse ? ( La joie : c'est pour les gens que j'aime pas, et la tristesse : ba c'est après que j'ai poussé mon crie de joie mais que je me trouve con a faire semblant de faire la sadique . )

 

DO YOU BELIEVE IN: 

 

089. Yourself - Bof .

 

090. Miracles - Non au coïncidence .

 

091. Love at first sight - re Bof .

 

092. Heaven - Ba j'aimerais bien =.= ....

 

093. Santa Claus - Non surtout a la carte bancaire de mes parents .

 

094. Sex on the first date - Wouuuuw ♥ ! J'en sais rien .

 

095. Kiss on the first date - Pourquoi pas soyons fou \o/ !

 

097. Is there one person you want to be with right now - ....... oui ;_____; .

 

098. Are you seriously happy with where you are in life - No comment

 

099. Do you believe in God - é_é

 

100. Post as 100 truths and tag 10 people. .......... Ba ceux qui veulent hein U.u !

 

 

 

Que j'aille me faire pendre ?

D'accord.

*pars se pendre *

 

Posté par Kashi-la-Michoui à 18:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 avril 2011

Overnevrosé ? Non : juste de l'inspiration .

rabiita

En plus

GRAAAAAAANNNNDDD

:'DD

 

Et parce que j'ai remarqué que Bel

commence à avoir la côte :'D

 

 

blonddasseee

 

 

 

 

 

 

violet

Là, maintenant

J'ai envie de raconter ma life

( donc c'est partie pour le blabla =.= !)

Je suis en vaacc la merde quoi :'D !

Et pour une fois j'fais une overdose d'imagination DDD':

*regarde sa pile de croquis sur son bureau*

Et ce matin .... enfer et damanation ....

j'ai retrouvée mes oeuvres de mon age junévile de 4 ans :

chi2

Une souris qui chie é_é ?

chi3

Une fiesta à la plage ou tout le monde lève les bras é.é ?

chi_4

Une sirène enfermé avec un siri.... sirè.... un sirin avec des nichon rouge dans un aquarium =.= !

chi_5

WTF Un cabaret de pute O.o ?!

 

Oui 4 ans c'est ça .....

 

 

* s'enfuit *

 

Posté par Kashi-la-Michoui à 18:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]