Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
18 avril 2011

Overnevrosé ? Non : juste de l'inspiration .

rabiita

En plus

GRAAAAAAANNNNDDD

:'DD

 

Et parce que j'ai remarqué que Bel

commence à avoir la côte :'D

 

 

blonddasseee

 

 

 

 

 

 

violet

Là, maintenant

J'ai envie de raconter ma life

( donc c'est partie pour le blabla =.= !)

Je suis en vaacc la merde quoi :'D !

Et pour une fois j'fais une overdose d'imagination DDD':

*regarde sa pile de croquis sur son bureau*

Et ce matin .... enfer et damanation ....

j'ai retrouvée mes oeuvres de mon age junévile de 4 ans :

chi2

Une souris qui chie é_é ?

chi3

Une fiesta à la plage ou tout le monde lève les bras é.é ?

chi_4

Une sirène enfermé avec un siri.... sirè.... un sirin avec des nichon rouge dans un aquarium =.= !

chi_5

WTF Un cabaret de pute O.o ?!

 

Oui 4 ans c'est ça .....

 

 

* s'enfuit *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TAS CHANGER LHABILLAGE (plein de couleurs épileptiques)<br /> ça donne marrant X) (même si cest pas mon style)
O
Oh c'est tout mignon :3<br /> moi aussi j'ai retouvé des oeuvre bizards de moi quand j'étais petite, j'dessinais beaucoup d'animaux, genre une maison pour les vers des terres ( du genre, dans la terre et tout quoi XD ) , des maisons pour les ours ... MDDDDR
C
Moi aussi quand je regarde mes dessins de 4 ans, jme dis que j'avais l'imagination débordant, un peu trop même !<br /> En tout cas, les tiens ont l'air cool 8)
Publicité