Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
15 mai 2011

La réssurection :'DD !

pour_louise

Sans_titre_1

 

 

la_peur

 

 

one

two

three

folie

 Je reviiieee :'DDDD #ZBAF#

Bon la fatigue, la flemme et un tas d'autre chose

m'ont empêcher de continuer ce blog .

Mais je suis de retour  pour l'instant

*et oui car les exams approchent *

Bon on va donc blablater un peu de ce que je vais faire par la suite :

 


► Je vais essayer de participer au concours Maliki \o/ ◄

►Je vais essayer d'avoir mon ... NAN JE VAIS AVOIR MON BREVET TOUT COURT è.é !◄

► Esssayer de positiver le plus possible >.> * c'est pas gagné * ◄

►Essayer de faire les dessins que je dois depuis des mois a certaine personne T.T◄

►Limiter facebook o.o ?◄

►Moins manger O.o ?!◄

et on d'arr^te ici

*même si ça fait beaucoup "d'essaie" é.é *


 

Hmmm sinan si vous avez du temps a perdre cliquer

ICI :'D

Juste pour savoir auquels de mes ptits bébés vous ressemblez le plus :'> !

et je vous quitte a nouveaux pour faire des choses importante !

pouf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
N'Adolf 8DD<br /> Psychopathe, profiteur, insentimental, et intéressé . Tu aime manipuler, tester, et surtout voir les limites des gens ♥ ! Tu ne te prend pas pour de la merde .... enfin pas non plus pour un être génial .... enfin t'a confiance en toi, mais tu reste un putain de sociopsychopathe :'D ♥
J
Je suis un Koma ! o 3 o<br /> Content de te revoir !
A
Bon courage pour tout cela dood! tu en auras besoin LAULE!<br /> <br /> POSITIVONS!!!
Publicité