Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
25 avril 2011

Le hasard c'est bien hein !

 

 

 

 

soigne_moi_1

 

 

 

 

 

soigne_moi_2

 

 

 

soigne_moi_3

 

Hmmm ouai

Très culcul la praline

* se prends une brique *

Une semaine de vacance de passé ;.; !

Les boules, et toujours et encore je replonge dans mon enfance

avec toute mes ptite cassettes de Walt dysney

>.< ♥

* vous savez celle qui beug et qui grésille les images tellement c'est vieux *.* ! *

Mais bref

Après 2 long mois , je viens de retrouvé dans mon foutoir les dossier de trame numérique \o/

Donc pour voir si mon niveau c'est légèrement *voir beaucoup*

dégradé .

 

New_Cananananananvas

 

NO COMMENT .

Bon ba présentation : Vice et Versa \o/

je ferais plus de détail plus tard (y)

 

Et d'un seul coup tout deviens plus clair dans mon avenir ...

Plus tards, si possible

J'aimerais être animatrice 2D

(aller soyons fou : 3D aussi *.* )

Bon même heu .....

si les taux de réussite sont de 4% .... je croise

des doigts pour faire partie de cette minorité ;.; !

 

 

 

Et pour finir un gribouilli fait en 5 minute .

 

je_veux_savoir

 

Ptain j'ai plein de commandes de dessin ;___; !

Faut que je m'y mette vite ;.; !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors toi. TU VAS ME FILER TON DOSSIER DE TRAMES PARCE QUE CA ROXXE DU PONEY ! D:<br /> Non, sérieux, t'es douée avec les trames ! Envoie-les moi, je t'en priiie ; w ;
J
J'aime bien comme tu fais les mains sur papier !
C
Awh, c'est trop mignon le premier strip >3<<br /> J'adore ta bouille 8)
A
poutou! :3!!
A
Ralalala ce dessin de Vice et Versa est vraiment trop classe? Mais dit moi où trouve tu ces trames? Et dit moi comment tu les mets *chieuse*<br /> <br /> t'in et puis la nostalgie des vacances je connais je connais! En tout cas tout ceci est grave coule (et si tu bosse dans l'annime j'ai vraiment du souci à me faire hahahaha *déprime*)
Publicité