Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
22 avril 2011

Et dieux créa : la schizophrénie ♥ !

FUCKs

Yes i'm fine .

Why ?

gay_baraaa

suji_fuba_lumi_re

Aller je me fait chier , j'vais étaler ma vie ( Yahouuu) ! :

 

001. Real name - .... Aline * pars en pleurant *

 

002. Nickname(s) - Roussette,La Rousse ( ou Larousse hein ! #ZBAF#) Boubou, Gribouilonne, Kashi, " Hep toi ! " (y)

 

003. Status - ... cherche un homme de ménage .

 

004. Zodiac sign -  Capricorne

 

005. Male or female -T'a déja vu un mec faire du 95 C toi ? ( Mis a par Elvis #zBAF#)

 

006. Elementary - Quelque part dans le 79 ......... J'ose même pas m'en rappeler =.= .

 

007. Middle School - /

 

008. High School - .... ba faut que j'ai mon brevet déja *.*

 

010. Hair color - Avant ils était blond ..... puis après chatain ..... puis après gris ..... ensuite gris avec des mêches Blondes é.é .... Et maintenant ba ils sont roux (y) .

 

011. Tall or Short - 1m62.5 ont trouve ça " Tall" ou " Short" ?

 

012. Loud or Quiet - ... Les deux a la fois moi j'dis que c'est possible \o/ (y)

 

013. Sweats or Jeans - .... Les jean ?

 

014. Phone or Camera - Phone *.*

 

015. Health freak - Agueu ? é.é

 

017. Do you have a crush on someone? - Qu'elle question ! Hahahahaha . On peut appelé ça béguin quand c'pas réciproque ;.; ?

 

018. Smoke or Drink - ... pouf .

 

019. Piercings - Approche une aiguille de mon corps : T'ES MORT  è.é !

 

020. Tattoos - Ba , le jeu principal de mes pote c'est d'écrire des niaiseries sur mes bras que je me tue a enlever le soir au dissolvant (y) .

 

021. Water or Fire? - Eau , car quand tu fous la main dans le feu ça fait pas la même sensation ....

 

022. Love of your life or 4 Billion Dollars - .......... Pour moi l'amour de ma vie doit posséder 4 million de dollars sinan c'pas l'amour de ma vie NA #ZBAF# !

 

 

FIRSTS: 

 

023. First fear - .... les papillons

 

024. First best friend - Valentine

 

026. First crush - .... Oui-oui * honte*

 

027. First pet - Igor ;___;

 

028. First big vacation - Le Col Vert (y)

 

030. First big birthday - .... rien .

 

CURRENTLY: 

 

049. Eating - Mes ongles (y)

 

050. Drinking - De l'eau

 

052. I'm about to - Me lever pour aller au toilette #zBAF#

 

053. Listening to - Lalalalalalalalalalalalalalalala #zBAF# .... depuis 25 minute =.=

 

054. Plans for today - j'y ai même pas réfléchie

 

055. Waiting for - Le diner

 

058. Want kids?- Clair et net ? : NON .

 

059. Want to get married? - Avec qui é.é ?

 

060. Careers in mind - Travailler dans les studio Walt dysney =.= ....

 

WHICH IS BETTER WITH GIRL/BOY? 

 

068. Lips or eyes - GAAAAAAA les yeux mon chère ♥ !

 

070. Shorter or taller? -  Ma taille ou un peu plus grand .

 

072. Romantic or spontaneous - Les deux c'est bien hein \o/ .

 

073. Nice stomach or nice arms - .... les deux c'est bien aussi hein o/ !

 

074. Sensitive or loud - ...... si je dit tout le temps les 2 j'pense que ça va faire un mec qui existe pas XD ! Ho pire merde on se contente de ce qu'on a hein !

 

075. Hook-up or relationship - nié ?

 

077. Trouble maker or hesitant - Hésitant

 

HAVE YOU EVER: 

 

080. Lost glasses/contacts - Non

 

081. Ran away from home - Sous la table de ma cuisine ça compte comme une fugue ?

 

082. Hold a gun/knife for self defense - .... Ouai : Un grosse tronçonneuse, deux revolver,une épée, une lance .... jusqu'à ce que je me réveille .

 

083. Killed somebody - .... J'lavais pas fait exprès *sifflote* .... * s'enfuit en couinant *

 

084. Been heartbroken - .. ..... Et pas qu'une fois ;_________; .

 

085. Been arrested - Non o.o

 

087. Cried when someone died - ... ça dépend qu'elle genre de crie : joie ou tristesse ? ( La joie : c'est pour les gens que j'aime pas, et la tristesse : ba c'est après que j'ai poussé mon crie de joie mais que je me trouve con a faire semblant de faire la sadique . )

 

DO YOU BELIEVE IN: 

 

089. Yourself - Bof .

 

090. Miracles - Non au coïncidence .

 

091. Love at first sight - re Bof .

 

092. Heaven - Ba j'aimerais bien =.= ....

 

093. Santa Claus - Non surtout a la carte bancaire de mes parents .

 

094. Sex on the first date - Wouuuuw ♥ ! J'en sais rien .

 

095. Kiss on the first date - Pourquoi pas soyons fou \o/ !

 

097. Is there one person you want to be with right now - ....... oui ;_____; .

 

098. Are you seriously happy with where you are in life - No comment

 

099. Do you believe in God - é_é

 

100. Post as 100 truths and tag 10 people. .......... Ba ceux qui veulent hein U.u !

 

 

 

Que j'aille me faire pendre ?

D'accord.

*pars se pendre *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non : Les schizophrènes créèrent Dieu.<br /> Mais à qui l'a-t-il dit?<br /> http://schizo-non.allmyblog.com/108-hallucinations-religieuses.html
O
Jsuis faaaan de toi XD
C
J'ai bien aimé c'p'tite description :B<br /> Pis les rousses, c'est cool !<br /> <br /> <br /> Pis travailler dans les studios Pixar ou Disney, ça serait trop cool 8D
Publicité