Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
4 avril 2011

Les Participations :'D

 

 c_est_partie


By Amélie

 

392295

392299

392300

392302

 

♣♠  Commentaire :  ♣♠

J'ai vraiment beaucoup aimée la bande dessiné,

Le style de dessin est agréable , le tramage est exquis .

Tu as bien représenter le caractère de Bel, Ban tu l'as fait un peu plus salope

qu'elle est normalement , mais j'aime quand même :'D ♥

J'aime beaucoup le petit truc sur " Bah t'étais pas orpheline ? " x'D (y) ....

Bel connait Ban depuis ses 4 ans donc je penses qu'il est pas quand même niais a ce point pour croire ça x'DD

(quoi que  x'D .... )

En tout cas bravo j'adore :'D !


 


 

By Marie Hiro Sama

 

alice_game_01

alice_game_02

alice_game_03

 

 

 

 ♥♦ Commentaire : ♦♣

 

La meilleur présentation montrant le désespoir et la volonté de "tout quitter" de Ban :'D !

Je pensais pas que quelqu'un parlerais d'Alice dans

une des participations , du coup je suis plutot contente :'D ♥ !

Bien que ça soit au crayon de papier , le style léger appliqué ici est vraiment

exquis

Peut être je suis la seul à l'avoir compris comme ça , mais quand elle di"

" Quelques jours plus tard , je suis morte , le jeu pouvais commencer "

Moi je l'ai compris comme " l'ancienne Ban pleurnicharde est morte, la Ban déterminée et prête à tout est née ", mais

peut être n'était-ce pas ça ? x'D

En tout cas encoreBon travail :'D !



By Tiixii

 

page_1_001

page_2_001_

♥☻ Commentaire : ♦☺

La première participation que j'ai reçue :'DD

Je n'ai pas trop , ou je crois ne pas avoir trop compris le sens

de l'histoire .... enfin si il y en a un :'D ?

Par contre, au mon dieu, j'ai vraiment adoré, bien que tu l'ai fait dans un corps d'adulte :'D,

la représentation tordu psychologique du caractère de Yaya :'D !

( ça m'a foutu sur le cul :'D ♥ )

Sinan je kifouille grave le style, no comment :'D !♥ ...

 

A par Good Job :'D !

 

 


 

By Chocow

( j'aimerais bien avoir l'adresse de ton blog x'D ! )

ConcoursEdwards

ConcoursEdwards2

ConcoursEdwards3

☺♣ Commentaire ♦☺

Haaan gooooddd *.*

J'ai trop KIFFER !

C'est JOLI,

à la fois COLORE et TERNE :'D ♥

De jolie texture mette le tout en valeur et le fond en papier ancien rend tout simplement

les planches MAGNIFIQUES :'D !

Je suis tout simplement heureuse que tu es prise adolf  surtout avec

ton style :'D !

Un magnifique rendu o.o ♥

 

 


By Hugo

032911_BAN

 

♦♣ Commentaire ♥♦

Le dessin est très jolie o.o !

Le style et la colo sont exquis je n'ai rien a dire :'D

La tenue est tout a fait génial et l'are que tu lui à accordée aussi

( bien qu'il n'y aura pas de truc genre " armes magiques " .... mais plutôt des truc genre tronçonneuse , scie ,

révolver  .... tondeuse x'D ! )

Les proportions sont magnifiquement bien respectées

En gros le dessin est

NIKEL

Le problème est juste que tu n'as pas suivi le sujet du concours

" Montrer le caractère du personnage ou leur

relation entre eux "

et là je ne vois vraiment pas dommage .... é.è

 

Mais très bon travail quand même :'D !

 


By Cassandra Rain

(ton blog silteplais x'D ! )

CIMG088022

 

☺♦ Commentaire ◘○

C'est toi qui a le mieux représenter le caractère de yaya :'D

Psychopathe a souhait j'adoreee :'DD ♥

Le style de dessin , la manière d'entreposer les personnages est vraiment interessante :'D

Les couleurs sont vives et ça apportent beaucoup de charme au dessin :'D

En gros j'aime beaucoup bon travail ;') !

 

 

fench

Sinan, maintenant à tout les participants :

A vous de me demander qu'elle dessin que vous voulez :'D

!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A voui un dessin de toi donc, olalalala, c'est vrai ? Vrai de vrai ? *saute de joie*<br /> Adolph *O*, si tu as le temps, un Adolph tout sadique *est déjà amoureuse du perso xD*
T
(Pourquoi j'ai marqué du Yaoi moi?! -___-" Sol est un fille! *se tape toute seule* désolé! TToTT)
T
Je suis super contente quil t'ai plu :D' <br /> Question du sens du dessin, moi non plus je ne sais pas si il y en a un xD' mais c'était surtout pour montrer le sadisme de miss Yay ;)(oui j'aime les persos sadiques xD')<br /> Mais les je suis fascinée par les autres dessins des autres participans! Il sont tous magnifiques!! Je suis en admiration :D'<br /> Oh un dessin de la GRANDE GRIBOUILLONNE!! *3*~<br /> Le paradis existe vraiment je confirme x)<br /> Eh bien, si je puis me permettre, si tu as le temps et si ça ne te dérange pas, pourais tu me faire un Den avec un Sol (je les trouve trop choux!! °//3//° vu qu'on dirait qu'il y a du yaoi la dessus *pan*)<br /> Voilà je te remrecie encore et contente que ça t'ai plu :) demande moi si tu veux des fan arts (de toute façon j'ai prévu de t'en refaire ;) )<br /> Tchouu!! ~
H
super trop cool :)<br /> j'avoue je suis HS, mais je suis toujours HS :p
H
Waii mreci pour le commentaire T_T<br /> ça fait plaisir que le dessin te plaise =D<br /> A parce qu'on à le droit à un dessin O_O" ?
Publicité