Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
8 décembre 2010

'Toshop : Une vie, un amour, un outil !

panthy_girl


















J'aime ce merveilleux logiciellll
<3
*____*



" Tu sais pas quoi ?

Tu n'es qu'une pute.
Et pour boucher le vide de ton coeur,
tu te bourres le trou,
catin. "
By Vavanemo ;)


Donc j'ai retouché cette photo
( ou je me suis mis les yeux bleux xDD ! )
et que du bonheur !
Car votre petite Gribouilonne à ...
( la suite dans le prochain article ;) ! )



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Heey :D Tu ne me connais surement pas ( Mdr ) Bref j'connaissais ton blog sur skyrock, mais vu que j'recevais plus rien , j'me suis posé des questions, & j'vois que t'es ici maintenant :3 Donnnnnnc , changement de favoris xD Bref,bah, j'vais faire un p'tit tour sur ton blog & y laisser ma trace ;)
G
chuuuttt falaiiittt pas le direeeeeeee xDDD ! Tu vient de gacher tout le suspeenns XDDD
M
En couuuuuple !!!
Publicité