Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
31 mars 2011

Et cette machine dans ma tête ~♪

okeyaaaaaaaaaa

 En plus GRAND

ICI

 Totalement à plat en ce moment

Niveau moral ça va mieux bien que certains de ces derniers jours furent

assez merdique .

Se soir se termine le concours,

Autant ne pas chacher que je suis très déçus :

Je n'ai reçus que 6 participation sur 22 .

=_=

Pas de concurance :

Pas de classement

DONC PAS DE PRIX SPECIAUX .

Donc chacuns des participants qui m'ont rendu leur paticipation

recevrons TOUS un dessin ou un fan art .

Enfin en gros on compte plus sur moi pour organiser des concours =_= .

 

J'afficherais bientot les dessins .

Buich ♥

 

 

 

 

 

fuuuaaa_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as refait ton monument d'arp :p C'est toujours autant magnifique !
T
C'est vraiment dommage qu'il soit annulé mais les gens faut qu'ils assument! Serieusement on s'inscrit c'est pas pour faire joli!! Enfin bon...<br /> En tout cas, tu as eu de la patience ;)
M
pffff<br /> <br /> plus je vais voir ton blog, plus je te hais!<br /> <br /> :P
G
Je suis vraiment désoler de ne pas avoir pu participer a ton concours (shame on my face tu a le droit de me cogner!) mais organiser un concours c'est vraiment chaud! Tu as bien du courage de le faire! Et puis ces deux dessin sont juste over méga supra canon de la mort qui tue! GG DOOD!
C
T'as reçu ma participation, au fait ? o__O<br /> Tu m'as pas répondu... <br /> <br /> Et c'est vrai que ça tombait assez mal, puisque j'avais mon oral blanc la semaine dernière, plus des sujets à rendre, donc j'ai eu du mal à trouver du temps xD
Publicité