Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
11 mars 2011

Quand ils eurent finit leur poussé de dents ...

Ban_et_Bel

 

Et voila la phase final de mes deux bébé :'DDDD ♥ ! Sont-ils pas trognon ♥ ?

....

Oui, en faite j'ai craqué, mais je sens que vers le milieu de Goumon day's

je vais les caser ensemble c'est plus possible =.=" ♥ !

.... là vous vous dite

" Comment peut-elle osez caser Ban avec un autre gars alors qu'elle voue déjà tout son amour pour le... Blondie =.=" ?!"

HaHA !

* comme dirait le chat potté ou Nelson U.u ! *

Que de suspens je spoilerai pas pour çaaa :'DD ♥

Bon ba en gros vous voyer maintenant à quoi vont ressembler mes Précieux

vers les 4/6 de la série hein :DD ♥ !

 

 

 

MON DIEU JE LE VEUUUUXXXX ♥ !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaaaah, jolie fond!!! la nouvelle banniere claque aussi!!<br /> <br /> pour le dessin, jolie pose, bien qu'un peu physique a tenir je pense o.O"<br /> <br /> :P
N
Coucou ^^ <br /> Je me permet de te laisser un petit com, pour te dire que j'adore ce que tu fais, tu dessines vraiment bien ^^.<br /> <br /> Ca fait plusieurs fois que je passe sur ton site, et voila je te met un petit com. <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> Neiko ~~
Publicité