Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
2 février 2011

Badaaa 8DD !

Shinigamie_dessusaaa

En plus grand 8DD

Shinigamie_dessuska

Mais qui est-ce ?

PRESENTATION 8DDD !

Nom :

Adolf Edwuards

Age:

16 ans

Description général :

Adolf est un garçon qui n'a aucun savoir vivre, qui aime avoir le dernier mot ... et adore renvoyer bouler les gens. Étudiant brillant et très désiré aussi bien par les filles que les hommes, ils les utilisent comme cobaye pour des expériences psychologiques en les rendant dépendant de lui  ...( amoureux quoi XD ! ) et en jouant avec leurs sentiments d'une façon bien étrange .... Jusqu'à ce qu'il s'engouffre lui même dans le même état d'esprit que ses cobayes en rencontrant pire que lui, KOMA XD !  ♥



ok_daca

Bon aller des ptits croquis fait en perm'

dans mon cahier d'histoiree 8DD ♥


Beussouuus eeeeeetttt ...

SHINIGAMI DESU  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La classe Adolf... la classe !<br /> T'as eu raison de quitter sky, tu progresses plus vite.<br /> Et puis de toute façon *air tragique* sky c'est plus ce que c'était.<br /> Bref je te suis =D
G
Ralalalala! dodofle il m'a l'air bien chou ce garçon! J'aime son look et ses cheveux de GAY *sbafù<br /> <br /> et puis tes croquis son so coule!
Publicité