Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
11 janvier 2011

Peine d'amour ... Joie d'amitier .

aaaa
1





2


3

4



5

6


7

8

9

10

11

J'ai des amis formidable ...

Voilou cette petite BD est destinée au gens qui m'ont soutenu pour
ma peine amoureuse et dont je suis
heureuse de leur dédier .
Merci pour m'avoir souhaiter mon anniversaire aussi *_* !


Je suis malade comme un éléphant et
suis privée d'ordinateur donc je poste ce dernier dessin suivant x) ! :

oki_dacaaaaaaaaa

( Kiii C'est mes bébés qui vont se massacrer entre euuuuuxxx >o< !)



Et pour finir
Un ptit Iscribble avec Meli  (et Kao à la fin XD ) ;) !



1
2
3
4
5

Et on a pu malheureusement pas le finir xDD


A bientôt les chouxx  >o< !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hé, hé. Y'a quelqu'un il a fait un truc trop similaire, je sais pas si il t'as plagié ou si tu t'en es inspirée. oAo<br /> <br /> > http://rainedrops18.deviantart.com/art/Comic-Our-13-Hearts-137365754 <
G
cette bédé elle est trop chou puissance 10 000<br /> RAAAHHH ♥x1000!!<br /> <br /> Et puis le dessin il est grave canon (et gay *sbaf*) courage s'péce de michoui! je t'envoie pleins de bonnes ondes dood! *se concentre*
Publicité