Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
1 janvier 2011

Iscribble ... c'est magique XDDDDD

iscribe_4
iscribe3
big_mac_0
big_mac_1
big_mac_2
biga_mac_3_
big_mac_5
Karin ( la fille au long cheveux corbeau) : De Meli
Koma ( le gars au bouclette sous un chapeau  XD ) : De Moiiii 8DD




Mes dessins ici sont AFFREUX car je dessine à
LA SOURIS XD !

Karin_et_Koma

Pour ma Meli d'amuuurrr

Mon Koma et sa Karin après la rencontre sur Iscribble

;) !

baby

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hahahaha, énorme.
M
C'est dingue parceque c'est notre premier rp ensemble et VLAN! ca tourne déjà autour du trou du *BEEEP* XDDD<br /> Merci encore pour le dessin, il est magnifique! ♥ :)
Z
xDD je m'y attendait tellement pas xD mais c'est excellent, pis même si c'est fait a la souris c'est hyper bien UU bref, chapeau!
M
C'est quoi ton pseudo iscribble ? :D
Publicité