Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui regardait la vie comme une oeuvre ...
28 novembre 2010

Amis for the vie <3 !

bande_a_gogoaa












































Car j'aime mes amis :)

( bien qu'ils ne soit pas tous sur le dessin T___T ! )
Je dois faire mon rapport de stage ToT ! Je sais pas quoi mettre !
A vrai dire , que voulez vous que je mette pour ça O__o ?!
" L'imprimerie c'était trop génial èoé ! "
#ZBAF#
Nan sérieux U__u !
Puis pour l'instant je suis à fond sur Renaud *o* !
Puis y'as mes potes qui m'ont fait une PAGE FACEBOOk >o< !
* Ho mon dieu je vous adore Marion et Alex 8DDD !*
donc je vous quitte sur ses douces paroles :3 !



Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime ce style <3
G
GRAND DIEU!! CE DESSIN EST VRAIMENT SUPER CLASSE!!<br /> <br /> mais va te faire éditer bon sang avec le talent que tu as franchement! (enfin quand tu auras le temps!)
K
Weuu, comme tu déchires trop sa maman.
K
Dit que tu t'es éclaté à faire des mots et des dessins avec des pièces de monnaie parce que tu te faisais grave chier ! UoU XDD<br /> <br /> t'sais ce que j'avais mis à mon rapport de stage en conclusion? *va chercher son rapport*<br /> <br /> "Au final au bout de deux semaines de stage, j'ai plus appris à serrer des mains et à stationner devant la machine à café que quoique se soit d'autre, j'en conclus que la vie en entreprise n'est pas si difficile que ça. A présent je sais qu'il me sera impossible de travailler dans un bureau, ce qui me fait dire que je n'ai pas totalement perdu mon temps." <br /> <br /> Voila, et j'ai eu 17/20 ! XD
Publicité